dimanche 17 décembre 2017
Bloc Québécois, Conference, Robert Laplante
Une conférence sous le thème de la transition énergétique d’un Québec indépendant

Une conférence sous le thème de la transition énergétique d’un Québec indépendant

Sainte-Anne-des-Plaines – C’est dimanche, le 19 novembre dernier, que le Bloc Québécois de Mirabel tenait sa conférence annuelle au Bistro l’Ancestral de Sainte-Anne-des-Plaines en milieu d’après-midi avec comme conférencier, monsieur Robert Laplante, sous le thème : La transition énergétique d’un Québec indépendant.

Cette année, les indépendantistes de la circonscription ont eu droit à toute une conférence estime le président de la circonscription de Mirabel. « Monsieur Laplante a fait la démonstration claire que notre dépendance envers le système canadien nuit à notre développement énergétique basé sur les énergies renouvelables», a partagé Eric Dubé.

Même signal du côté du député de Mirabel, Simon Marcil, également présent lors de la conférence. « Le Québec a une main attachée derrière le dos dans sa transition énergétique. On ne peut pas subventionner à coup de centaines de millions de dollars les pétrolières de l’ouest canadien et tenter de financement l’électrification des transports ici même. Ça ne tient pas la route!», de conclure Simon Marcil.

À lire aussi !

Sainte-Anne-des-Plaines, Salon Anneplain’Arts,Artisants, Cadeaux

Faites vos achats de Noël au Salon Anneplain’Arts !

Sainte-Anne-des-Plaines — Pour une neuvième année, le Salon Anneplain’Arts de Sainte-Anne-des-Plaines vous invite les 2 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *