jeudi 23 novembre 2017
La Télévision des Basses-Laurentides déménagera d'ici la fin juin au 33, rue Blainville Ouest, bureau 101 - Photo TVBL

TVBL déménage!

SAINTE-THÉRÈSE – Dans le but de se joindre à la communauté dynamique du centre-ville de Sainte-Thérèse, la Télévision des Basses-Laurentides y déménagera son studio et ses bureaux fin juin!

Après avoir choisi de s’établir dans la ville de Sainte-Thérèse il y a 5 ans maintenant, TVBL se relocalise cette fois-ci dans des locaux répondant davantage à ses besoins : une superficie semblable, mais un studio qui doublera sa grandeur actuelle. Une régie plus vaste permettra à l’équipe de recevoir des techniciens bénévoles désireux d’en apprendre plus sur les rouages de la production télévisuelle.

Avec un aiguilleur en haute définition, sa console de son et ses moniteurs, TVBL pourra offrir une expérience hors du commun à tous les citoyens désirant s’impliquer dans leur télé régionale.

L’ouverture officielle des nouveaux bureaux de TVBL se fera cet automne en grandes pompes! Entre-temps, vous pourrez venir nous saluer dès le début juillet au 33 rue Blainville Ouest, bureau 101.

TVBL.ca et réseaux sociaux

Vous trouverez au www.tvbl.ca une foule d’information sur la télé régionale, ses employés et ses bénévoles, ses projets et ses émissions. Chaque émission a sa propre page et permet d’offrir une continuité au contenu de nos émissions. Il y a également moyen de télécharger un formulaire de soumission de projets, si une idée mijote en vous!

Il est possible de suivre la télé en temps réel via sa page Facebook officielle TVBL – la Télévision des Basses-Laurentides. Les responsables d’organismes, municipalités ou autres organisations sur notre territoire sont invités à nous transmettre l’information concernant leurs prochaines activités. Il nous fera plaisir d’utiliser notre réseau pour vous faire une visibilité supplémentaire et tenir informer les citoyens de la région. Suivez également le Télé-Bingo des Basses-Laurentides et envoyez vos salutations pour votre moment de gloire en ondes, en plus d’échanger avec les autres fidèles joueurs.

Une mission

Notre principale raison d’être est d’offrir aux auditeurs une programmation diversifiée et des émissions de qualité, qui touchent les citoyens de notre région. Encore une fois, la Télévision des Basses-Laurentides permet de mettre la région au premier plan par sa programmation produite avec beaucoup de passion et d’amour par des gens d’ici.

À lire aussi !

L’Assemblée Frère André et la députée de Mirabel soutiennent le Centre Marie-Ève

SAINTE MARTHE SUR LE LAC– L’Assemblée Frère André, organe des Chevaliers de Colomb et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *