mardi 19 septembre 2017
Équipe Mouvement Citoyen Mirabel
C'était la présentation de l'ensemble des candidats du Mouvement Citoyen Mirabel - Équipe Meloche pour les prochaines élections municipales à Mirabel - Photo Gracieuseté

Pierre-Paul Meloche mise sur une équipe de candidats expérimentés et jeunes

Mouvement Citoyen Mirabel

MIRABEL – C’est devant plus de 250 citoyens conviés au Chalet du Ruisseau – 12570 Rang de la Fresnière, Mirabel, QC J7N 2R9, que Pierre-Paul Meloche faisait la présentation de ses huit candidats qui porteront les couleurs de Mouvement Citoyen Mirabel aux prochaines élections municipales de novembre 2017.

Pour Pierre-Paul Meloche, chef de Mouvement Citoyen Mirabel, il est primordial que les citoyens de Mirabel dont les jeunes familles aient leur voix à la mairie « Avec cette équipe, je propose aux Mirabellois et Mirabelloises des candidats et candidates expérimentés, jeunes et dynamiques. Des candidatures qui apporteront une vision moderne aux plans économique, environnemental, agricole et pour les familles de Mirabel. Nous avons la responsabilité de faire de Mirabel un endroit central pour le développement des technologies de demain, mais également préserver notre caractère paisible et champêtre ! », a déclaré avec joie le candidat au poste de maire.

Les candidats(es) et leur district :
District 1 : Annie Vanden Abeele
District 2 : Yannick Véronneau
District 3 : David Marra-Hurtubise
District 4 : René Vachon
District 5 : Mario Legault
District 6 : Réal Brière
District 7 : Corinne Guimont
District 8 : Haïdée Ouellet

Un logo moderne et un site Internet pour Mouvement Citoyen Mirabel
Sans surprise, le candidat à la mairie a vanté la qualité et l’efficacité de son organisation. Un logo ainsi qu’une page Facebook destinée à informer les citoyens de Mirabel a été lancé mardi soir dernier. Un site internet sera prochainement en ligne.

« Nous avons la chance de compter sur une équipe expérimentée et bien enracinée chez nous à Mirabel. Le résultat de notre logo qui rappelle des valeurs profondes et chères aux citoyens de Mirabel soient l’économie, l’environnement, la famille et l’agriculture. Notre site Internet, quant à lui, sera facile et accessible à tous les citoyens de Mirabel. Je souhaite convier tous les citoyens de Mirabel à suivre notre campagne sur les médias sociaux et notre nouveau site Internet afin de prendre connaissance de nos idées et de l’identité de nos futurs candidats », a conclu Pierre-Paul Meloche.

Plusieurs personnes étaient présentes lors du lancement de l’équipe de Mouvement Citoyen Mirabel-Équipe Meloche – Photo Gracieuseté

À lire aussi !

Concour Simon Marcil

Concours : Carte de Noël du député de Mirabel

MIRABEL– Afin de marquer le coup cette année, le député de Mirabel a choisi d’aller …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *