dimanche 17 décembre 2017

Marc-Olivier Leblanc briguera l’investiture du PQ dans Les Plaines en 2018

Marc-Olivier Leblanc, citoyen impliqué bien connu sur la rive-nord de Montréal, annonce qu’il briguera l’investiture dans Les Plaines pour le Parti Québécois en 2018. Pour l’occasion, son équipe et lui tiendront un 7@9 de lancement de campagne au Bistro L’Ancestral. Lors de l’événement, quelques personnalités locales et nationales seront présentes pour échanger avec les gens présents.

Habitant depuis toujours de Sainte-Anne-Des-Plaines, Marc-Olivier est impliqué dans le milieu communautaire, sportif, culturel et économique de la couronne nord. Souverainiste convaincu, il désire mettre le Québec d’abord au service des citoyens et des citoyennes. Avide d’aider autrui, il continue de donner son temps auprès de plusieurs organismes de la région. Sensible à l’expérience des autres, il ne manque pas un événement dans sa région pour pouvoir partager les passions des autres.

Suite logique pour aider les citoyens et les citoyennes de Les Plaines, il était naturel pour Marc-Olivier Leblanc de vouloir représenter ces gens à l’Assemblée Nationale dès 2018. Militant au sein du Parti Québécois depuis plus de dix ans et fort défenseur de la souveraineté du Québec, c’est donc sous cette bannière que Marc-Olivier est convaincu de pouvoir le mieux défendre les intérêts des habitants et des habitantes de Sainte-Anne-Des-Plaines, de La Plaine, de Saint-Janvier et de Saint-Antoine qui font partie de la nouvelle circonscription du Québec : Les Plaines.

Tous les citoyens et citoyennes désirant assister et participer au lancement de campagne de Marc-Olivier Leblanc sont cordialement invités au Bistro L’Ancestral, sur le boulevard Sainte-Anne, le mercredi 22 novembre dès 19h.

Pour suivre l’événement de lancement de la campagne sur les médias sociaux : Lancement de campagne : Marc-Olivier Leblanc, Les Plaines 2018

À lire aussi !

Karl Trudel

Lettre ouverte: Il faut combattre le cynisme en politique

Mise en contexte Le journaliste Christopher Nardi, du Journal de Montréal, présentait dimanche dernier un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *