lundi 22 janvier 2018
salon fêtes enfants mirabel
Pour la première fois, le Salon des fêtes pour enfants aura lieu à Mirabel le 26 février prochain! - Photo tirée du site web de l'événement

Le salon des fêtes pour enfants

Voit enfin le jour dans Les Laurentides

MIRABEL – Le salon des fêtes pour enfants aura lieu dimanche le 26 février prochain au centre culturel Val-d’Espoir de Mirabel. Cet événement unique et gratuit pour les familles se veut une immersion totale dans le monde des fêtes d’anniversaires pour enfants. Ce salon proposera des idées parmi lesquelles choisir afin d’offrir à tous des moments magiques et des souvenirs impérissables. Ce salon est un événement axé sur la famille qui s’adresse aux parents et aux enfants âgés de 12 ans et moins.

Programmation
Une programmation riche en informations et en divertissement sera proposée pour les petits et les grands : ateliers de prévention, de bricolage, mascottes, aire de jeux, maquillages et bien plus encore ! Plusieurs exposants seront sur place pour proposer des services et des produits en lien avec les fêtes pour enfants. Un salon où l’on peut se divertir en plus de se renseigner sur les thématiques qui concernent le merveilleux monde de l’enfance. Plusieurs artistes se produiront sur la scène en offrant des spectacles d’animations interactifs tout au long de la journée au grand plaisir des enfants présents.

Porte-Parole
Le salon des fêtes pour enfants peut compter sur Mario Cadieux alias Zamboni comme porte-parole officiel pour sa première édition. Ex-champion canadien de sculptures de ballons, ce comédien, clown et magicien, a également remporté le prix coup de coeur du mondial des amuseurs publics Il est le spécialiste des fêtes d’enfants dans la région! Zambo sera présent toute la journée pour faire rigoler les tout-petits.

Événement bénéfice
Cet événement sera un rassemblement ludique à vocation philanthropique qui redonnera une partie de ses profits à la Maison de la famille de Mirabel qui offre des services aux familles de la région. En autre, en organisant des cafés-causeries des activités et des conférences pour les parents et enfants de la région.

Pour tous les détails de l’événement consultez le Site Web: Salon Fête Enfants

Autres communiqués et articles dans le Magazine Vitalité Régionale

Cours sur le budget de l’ACEF

« Distinction arts visuels 2017 »: quatre expositions à découvrir

Les agriculteurs disent encore et toujours non à la mine d’Oka

Ceci est un communiqué diffusé dans le Magazine Vitalité-Régionale.com, un média web couvrant les bonnes nouvelles des Basses-Laurentides. Envoyez-nous les vôtres à info@vitalite-regionale.com.

À lire aussi !

Emplois d’été Canada

«Pour les organismes intéressés qui n’auraient pas encore postulés, vous avez jusqu’au 2 février prochain!» …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *