mardi 24 avril 2018
Le maire de Mirabel en présence de dignitaire pour cet annonce.

Gare à Mirabel

LE PROJET EST ENFIN SUR LES RAILS

Le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, accueille avec la plus grande joie l’annonce faite aujourd’hui d’un investissement gouvernemental de plus de 1,3 million de dollars, qui sera consacré, dès cette année, au projet d’aménagement d’une gare à Mirabel. « Ce projet auquel nous avons toujours cru et auquel nous travaillons sans relâche depuis plusieurs années en sera, enfin, à l’étape de la réalisation des plans et devis dans les prochains mois, ce qui, en matière de desserte en transport collectif est une excellente nouvelle pour tous les Mirabellois et Mirabelloises », indique le maire Bouchard.

Les plans et devis pourraient, en effet, être réalisés d’ici le 31 mars prochain et une première pelletée de terre pourrait même être envisagée à la fin de la prochaine année ou au début de 2019.

L’annonce a été faite dans le cadre d’une conférence de presse conjointe des représentants des deux paliers de gouvernement portant sur des investissements dans les infrastructures de transport en commun. La future gare de Mirabel sera située en bordure de la rue Victor, secteur de Saint- Janvier, à l’est de la voie ferrée, sur des terrains acquis, l’an dernier, par la Ville. Elle comportera un quai d’embarquement et donnera accès à un stationnement.

À lire aussi !

Simon Marcil Mirabel

Emplois d’été Canada

«Pour les organismes intéressés qui n’auraient pas encore postulés, vous avez jusqu’au 2 février prochain!» …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *