mardi 20 février 2018
Expo-Concert Mirabel
L'Expo-Concert de Mirabel aura lieu du 22 au 23 octobre prochain sous la présidence d'honneur de Christine Gagné, artiste mirabelloise - Photo via Facebook Expo-Concert Mirabel

Expo-concert de Mirabel

La population est invitée à la 26e édition les 22 et 23  octobre prochains

MIRABEL – La population est invitée à la 26e édition de l’Expo-Concert de Mirabel, qui aura lieu les 22 et 23 octobre prochains, au centre culturel du complexe Jean-Laurin, secteur de Saint-Augustin. Sous la présidence d’honneur de Mme Christine Gagné, artiste mirabelloise, l’Expo-Concert accueillera près d’une trentaine d’artistes de haut calibre qui exposeront leurs oeuvres.

L’événement débutera le samedi 22 octobre, à 11 h. Le vernissage, qui se tiendra à 18 h 30, sera suivi par la présentation du concert de Shy Shy Schullie accompagnée de deux musiciens. Cette chanteuse lounge rétro, qui a été de passage à l’édition 2016 de La Voix, fait revivre la belle époque avec sa voix unique et son répertoire vintage.

À noter que la visite de l’exposition est gratuite durant les deux jours. Les billets pour le concert sont vendus au coût de 15 $. Il est possible de s’en procurer dans les bibliothèques de la Ville de Mirabel et au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs d’art et de musique! Le samedi, l’exposition se tiendra de 11 h à 16 h 30, et le dimanche, de 11 h à 16 h. Un «  combat amical des artistes » aura lieu le samedi, à 14 h, où des toiles collectives seront réalisées devant le public.

Nouveauté !
INVESTISS-ART | Investissez 125 $, Recevez 125 $
Dans le but de favoriser le partenariat financier entre les entreprises et les artistes de la région, le Comité des artistes peintres de Mirabel a décidé de créer, pour la toute première fois de son histoire, le volet « INVESTISS-ART ».

Le principe est simple : votre entreprise achète 125 $ de publicité dans la programmation de l’Expo-Concert 2016 et celle-ci devient automatiquement un Investiss-Art.

En plus de la parution de votre carte professionnelle dans la programmation, vous obtiendrez une carte-cadeau d’une valeur de 125 $ (soit le montant de votre investissement) applicable sur l’achat d’une oeuvre présentée lors de l’Expo-Concert 2016.

L’acquisition d’oeuvre d’art : un avantage fiscal pour votre entreprise
En plus d’améliorer l’environnement de travail de vos employés et d’encourager les artistes de chez nous, l’achat d’oeuvres d’art canadiennes procure un avantage fiscal pour votre entreprise. Les oeuvres admissibles qui seront disponibles lors de l’Expo- Concert sont : estampes, gravures, dessins, tableaux et autres oeuvres d’art de même nature dont le coût est d’au moins 200 $.

Pour de plus amples renseignements, on peut visiter le site Internet de l’Expo-Concert à l’adresse suivante : www.expoconcertmirabel.ca, ou appeler au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, au 450 475-8656, poste 4006.

Autres articles dans le Magazine Vitalité Régionale

Les muses de Christine Gagné

Contact Culture Laurentides: à la rencontre des artistes d’ici

Ceci est un communiqué diffusé dans le Magazine Vitalité-Régionale.com, un média web couvrant les bonnes nouvelles des Basses-Laurentides. Envoyez-nous les vôtres à info@vitalite-regionale.com.

À lire aussi !

Simon Marcil Mirabel

Emplois d’été Canada

«Pour les organismes intéressés qui n’auraient pas encore postulés, vous avez jusqu’au 2 février prochain!» …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *