mardi 24 avril 2018
ACEF Basses-Laurentides cours budget
Cours sur le budget de l'ACEF Basses-Laurentides pour bien commencer l'année ! - Photo Gracieuseté

Cours sur le budget de l’ACEF

Débutez l’année du bon pied

Sainte-Thérèse – En 2018, offrez-vous une meilleure santé financière en prenant en main votre budget. L’Association coopérative d’économie familiale (ACEF) des Basses-Laurentides démarre bientôt deux types de cours sur le budget : une session grand public et une session pour les couples.

Cours sur le budget
En plus de proposer une méthode budgétaire simple, complète et efficace, les participants sont appelés à partager leurs expériences et à parfaire leurs connaissances sur différents sujets de consommation. Une session de cours comporte trois rencontres en petit groupe.

La prochaine session a lieu les mardis 30 janvier, 27 février et 27 mars 2018, de 19h00 à 21h30 à la Maison du Citoyen de Sainte-Thérèse, 37 rue Turgeon. Le cout : 50$ par personne ou 75$ par couple.

«Le couple et l’argent»
L’argent est un problème dans votre couple ? Ou vous désirez tout simplement y voir plus clair ? Vous désirez développer une méthode budgétaire en ayant une vision commune de vos besoins et vos priorités ?

L’ACEF invite les couples à des cours sur le budget spécialement conçus pour eux ! Les cours s’échelonnent sur trois rencontres qui se tiendront les mardis 6 février, 6 mars et 10 avril 2018. Le cout : 75$ par couple.

La signature du contrat de cours réserve votre place. Pour plus d’informations, visitez notre site web. Pour vous inscrire : 450 430-2228.

À lire aussi !

Village, Maboule,citoyens, commercants

Grande illumination à Sainte-Thérèse : une soirée mémorable!

Sainte-Thérèse – La désormais populaire soirée d’illumination a officialisé le début des festivités liées à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *