dimanche 17 décembre 2017
La 38e Classique de golf de la CCIM sura lieu le 22 août au Club de golf Hillsdale, le comité organisateur et le président d'honneur Éric Désabrais vous y invite ! - Photo LaTour Photographie

Célébrer 40 ans d’histoire à la Classique de golf

Corinne Guimont

Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel

Pour ses 40 ans, la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel (CCIM) organise sa 38e édition de la Classique de golf au Club de golf Hillsdale le 22 août prochain sous le thème de la rétrospective en image. Une belle occasion de découvrir de nouveaux terrains tout en contribuant au dynamisme de la Chambre.

Pour l’occasion, la présidence d’honneur a été confiée au président d’une jeune entreprise soit Éric Désabrais de Groupe Optika, cette dernière oeuvre dans le domaine de l’image et de l’audio-visuel (site internet).

« Venir au Hillsdale, c’est une belle opportunité ! On espère que le lieu va créer un engouement pour nos 40 ans. Nous avons de nouveaux partenariats et Optika est un nouveau membre. On a voulu donner un vent de fraîcheur à notre principale activité de financement en plus de faire découvrir de nouvelles entreprises de la région », explique la directrice-générale, Geneviève Brault-Sabourin.

La directrice générale Geneviève Brault-Sabourin et le président d'honneur de la Classique de golf, Éric Désabrais - Photo LaTour Photographie
La directrice générale Geneviève Brault-Sabourin et le président d’honneur de la Classique de golf, Éric Désabrais – Photo LaTour Photographie

Avec le thème aux allures « vintage » comme le souligne Mme Brault-Sabourin, l’idée est de souligner les 40 ans de la Chambre en image en diffusant différentes photos et vidéos depuis les débuts de la Chambre, son histoire, ses membres fondateurs, etc. À ces montages s’ajouteront les images de la journée de golf puisqu’une des particularités de Groupe Optika est que tout le matériel est dans une remorque de production servant de régie mobile avec salle de cinéma. Selon la directrice-générale de la Chambre, cela permet d’obtenir rapidement des résultats.

« Participer à ce tournoi est une façon de donner localement. On veut s’impliquer et avec le golf où on a une expertise et l’événement va vraiment avec nos services. En plus de pouvoir faire la promotion de nos services, notre équipe et de se faire connaître », s’est exprimé le président d’honneur Éric Désabrais.

Un comité organisateur composé de six membres de la CCIM est à la barre de l’événement afin d’attirer plus de gens. « Le but est d’intéresser les gens qui ne sont jamais venus! », mentionne Mme Brault-Sabourin. Le prix du billet n’a d’ailleurs été augmenté que de 5 $ comparativement à l’an dernier même si l’endroit lui, a changé. En effet, les 25 dernières éditions se sont déroulées au Club de golf Le Diamant.

Voici une partie du comité organisateur lors de la conférence de presse - LaTour Photographie
Voici une partie du comité organisateur lors de la conférence de presse – LaTour Photographie

Les personnes intéressées à participer doivent s’inscrire en ligne avant le 5 août 2016 au www.ccimirabel.com. Il en coûtera 240 $ pour les membres et 300 $ pour les non-membres et cela inclus le brunch, la voiturette, la journée de golf et le souper. Il est possible d’assister seulement au souper pour un montant de 90 $ pour les membres et 125 $ pour les non-membres.

Plusieurs options de partenariat sont disponibles pour la journée, il suffit de contacter la CCIM par courriel au evenement@ccimirable.com ou par téléphone au 450 433 1944.

À lire aussi !

Club de golf de Rosemère: le maire se fait rassurant

ROSEMÈRE – Le maire de Rosemère Eric Westram tient à rassurer la population quant à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *