dimanche 17 décembre 2017
Amour aller-retour Marie-Eve Lamontagne
Marie-Ève Lamontagne, porteuse d'estime de soi lance son 1er livre: "Amour aller-retour, l’estime de soi est la clé" - Photo Michel Chartrand

Amour aller-retour, l’estime de soi est la clé

Corinne Guimont

Marie-Ève Lamontagne lance son premier livre

En février dernier, Marie-Ève Lamontagne lançait à Rosemère son premier livre Amour aller-retour, l’estime de soi est la clé, un ouvrage basé sur sa vie personnelle se voulant être une inspiration à développer une meilleure estime de soi.

L’aboutissement d’un projet que nous avions abordé dans le Magazine dans les articles suivants : Marie-Eve Lamontagne à la défense de l’estime de soi et Les couleurs de l’estime de soi

Le message du livre est directement en lien avec la direction qu’a prise Marie-Ève Lamontagne dans les dernières années avec l’Échelle Lamontagne, un message d’amour et de lumière sur l’estime de soi.

Marie-Ève Lamontagne
L’auteure et conférencière Marie-Ève Lamontagne – Photo Michel Chartrand

« Le manque d’estime et de confiance crée le besoin de tout contrôler et fait en sorte que nous nous accrochons souvent à des personnes ou des situations toxiques, simplement car nous croyons, consciemment ou pas, que nous ne pouvons réussir par nous-même et que nous ne méritons pas d’être véritablement aimés », s’exprime-t-elle par voie de communiqué.

Dans son livre, Amour aller-retour, la lumière est faite autant sur l’amour de soi que l’amour entre deux personnes. Son récit, qualifié de touchant et humoristique, porte bien le message de Mme Lamontagne sur l’apprentissage à s’aimer et l’importance de se choisir.

L’auteure de la région, donne des conférences sur l’estime de soi, enseigne l’Art de la conférence à Laval, elle est consultante certifiée pour Profil Nova en plus de collaborer au Salon de l’Éveil à Lévis et au blogue Je veux TOUT. C’est en 2016, que Marie-Ève Lamontagne lance la Journée de l’estime de soi dont le Magazine a parlé dans l’article : La journée de l’estime de soi

Son livre Amour aller-retour, l’estime de soi est la clé est publié aux Éditions ADA et est disponible dans les librairies. Un second livre est en processus d’écriture.

Pour suivre l’auteure :
Site Web : marieevelamontagne.ca
Facebook : marieevelamontagne.ca

Autres communiqués et articles dans le Magazine Vitalité Régionale

85 000$ récolté pour BeneLove lors de sa Soirée Magique

Quoi faire pour la semaine de relâche?

Acquisition de l’église Notre-Dame-de-Fatima

Ceci est un article diffusé dans le Magazine Vitalité-Régionale.com, un média web couvrant les bonnes nouvelles des Basses-Laurentides. Envoyez-nous les vôtres à info@vitalite-regionale.com.

À lire aussi !

Journée de l'estime de soi Marie-Ève Lamontagne

La journée de l’estime de soi

Le 25 octobre 2016 MONTRÉAL – Après nous avoir présenté sa conférence « Du mal-être à l’estime …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *