mardi 24 avril 2018
Odyscene, Soirée-Bénéfice, Fondation, Claude Dubois
15° Soirée-Bénéfice de la Fondation Odyscene

15e Soirée-bénéfice de la Fondation Odyscène

SAINTE-THÉRÈSE – Le conseil d’administration de la Fondation Odyscène et sa présidente d’honneur, Me Mélissa Poirier, notaire à l’Étude notariale Mélissa Poirier inc. sont fiers de procéder au lancement de la quinzième édition de la Soirée-bénéfice qui se déroulera le 24 janvier prochain au Théâtre Lionel-Groulx.

La Soirée-bénéfice est organisée sous l’égide de la Fondation Odyscène, créée pour promouvoir, protéger et développer les activités culturelles et artistiques sur le territoire des Basses-Laurentides. La mission de la Fondation vise également à soutenir les activités d’organismes de diffusion, de production, d’enseignement et de perfectionnement. Elle vient en aide aux artistes de la relève et aux artistes des Basses-Laurentides et permet d’accroître l’accessibilité des arts et de la culture à la population.

Un spectacle exclusif pour la Soirée-bénéfice

Pour l’occasion, Claude Dubois offrira au public un spectacle exclusif intitulé Dubois accueille. En compagnie d’invités, l’auteur-compositeur-interprète revisitera les chansons les plus marquantes de son vaste répertoire. Un concert empreint d’émotion qui survolera le parcours de ce poète rocker au cœur tendre.

Fier d’une carrière dans la chanson de plus de 50 ans, Claude Dubois a lancé son premier album solo éponyme en 1966. Avec plus de deux millions d’albums vendus en carrière, il a récolté de nombreux prix et a été admis au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens.

Devenez partenaire

La Soirée-bénéfice réunit principalement des dirigeants de la communauté d’affaires des Basses-Laurentides. En se joignant à l’événement, les gens posent un geste concret pour soutenir la Fondation Odyscène.

Rappelons qu’Odyscène est un organisme à but non lucratif dont le mandat est de diffuser des spectacles pluridisciplinaires en accordant une place de choix aux oeuvres de création contemporaine québécoise et aux artistes de la relève.

Comment contribuer ?

Odyscène compte sur l’appui de généreux partenaires pour atteindre son objectif financier. Le comité organisateur de la Soirée-bénéfice sollicite les entreprises de la région afin de leur proposer de contribuer à la cause. Les meilleurs sièges de la salle leur seront réservés. Cette année, trois types de partenariats sont disponibles (2 550 $, 1 850 $ et 875 $) et la visibilité est accordée en fonction de la contribution offerte par l’entreprise. Pour ceux qui ne peuvent assister à la soirée, il est possible de faire un don au montant de leur choix. Les organisations qui souhaitent devenir partenaires de la Soirée-bénéfice peuvent contacter Madame Claire Lefebvre à fondation@odyscene.com.

Les entreprises et les particuliers pourront également se procurer des billets à l’unité à 175 $ incluant le souper, à 85 $ pour le spectacle au parterre ou à 70 $ pour le spectacle au balcon.

Odyscène remercie Desjardins, présentateur officiel de la Soirée-bénéfice.

À lire aussi !

Ciné-Groulx

Programmation Ciné-Groulx

CINÉ-GROULX POUR LES FAMILLES : LE GARÇON ET LA BÊTE Mercredi 27 décembre à 13 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *